Les Carmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Carmes

Unîmes-Site des Carmes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 film culte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leptitrigolo
Modérateur
Modérateur
leptitrigolo


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : nimes
Filière : PC
Date d'inscription : 02/02/2007

film culte Empty
MessageSujet: film culte   film culte Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:31

bon allez je continue en parlant de cinema, postons ici les film qui nous ont le plus marqué, ca peut étre sympa de comparer notre culture cinematographique et ca pourra donner des idées pr ceux qui n'auront pas vus les film cités.
Alors moi je cite en 1er: PULP FICTION de Tarantino, je pense que ce n'est pas nécessaire de le presenter! Smile
Revenir en haut Aller en bas
qedrif
Admin
Admin
qedrif


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Alès
Filière : étudiant L2 PC
Date d'inscription : 22/01/2007

film culte Empty
MessageSujet: Re: film culte   film culte Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:31

Mon film préféré : The Game, avec Sean Penn et Michael Douglas. Il est vraiment bien fait, on sait plus quoi penser jusqu'à la toute fin du film tellement tout part en live pour les personnages. En gros c'est l'histoire d'un homme d'affaires à qui son frère offre la possibilité de participer à un jeu. Il finit par s'y inscrire et à partir de là, ne sait plus si il s'agit d'un jeu ou d'une machination montée contre lui. Franchement, à voir !

Sinon Rencontres du troisième type surtout pour les effets spéciaux de l'époque.

Et un film que j'ai vu cet été, à voir en VOST tant qu'à faire, De Zaak Alzheimer (L'affaire Alzheimer). C'est un thriller, l'histoire d'un tueur à gages qui perd petit à petit la mémoire et note tout ce dont il doit se rappeler sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://qedrif.skyrock.com
Tra$er
Modérateur
Modérateur
Tra$er


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 01/02/2007

film culte Empty
MessageSujet: Re: film culte   film culte Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:10

Moi c'est Katsumi à l'école des sorciéres..ouep ce film il m'a trop marqué...hum...
OUi bon c'est vraie qu'elle est facile celle-la, moi le film que je trouve énorme c'est Mystic River qui est passé y a pas longtemps sur France 3 j'le connaissais deja quand même lol.
Super film policier où tout s'enmêle et on comprends qu'à la fin, et là on réalise que c'est énorme.
Sinon j'ai adorer Minority Report c'est un univers que j'adore, je trouve qu'il est super bien réalisé.
J'en termine avec un Film CULTE anglosaxon La vie de Brian Des Monty Python et aussi du même auteur La quête du saint-Graal

Voiliiiii albino alien elephant
Revenir en haut Aller en bas
qedrif
Admin
Admin
qedrif


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Alès
Filière : étudiant L2 PC
Date d'inscription : 22/01/2007

film culte Empty
MessageSujet: Re: film culte   film culte Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:22

Mystic River est excellent aussi. J'adore les films où on comprend qu'à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://qedrif.skyrock.com
leptitrigolo
Modérateur
Modérateur
leptitrigolo


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : nimes
Filière : PC
Date d'inscription : 02/02/2007

film culte Empty
MessageSujet: Re: film culte   film culte Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:52

ué katsumi a l'école des sorciére il est pas mal ce film, mdr. sinon c sur que les monty python st énormisime, la vie de brian est vraiment délirant.
Revenir en haut Aller en bas
leptitrigolo
Modérateur
Modérateur
leptitrigolo


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : nimes
Filière : PC
Date d'inscription : 02/02/2007

film culte Empty
MessageSujet: Re: film culte   film culte Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:59

REQUIEM FOR A DREAM, le film le plus badant qui existe!!! il ne faut surtt pas le voir tt seul, sinon a la fin c'est sur vs allez pleuré!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
ricardo_de_la_vega
Nouveau
Nouveau
ricardo_de_la_vega


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2007

film culte Empty
MessageSujet: Re: film culte   film culte Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:00

ben pour moi les gars celui ki m'a fait révé c'est the lord of the rings( le seigneur des anneaux en français pour les incultes!!!!): il est énorme ce film, belles images, bon son et quelle bande originale de feu!!!
et en plus les bonus et la version longue c'est jouissif!!!!
moi je dis y faut trop qu'on fasse une soirée pour se les mater tous d'affilée!!! lol!
Sinon j'aime bien les films avec roberto begnini, notamment la vie et belle et la tigra e la neve...voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





film culte Empty
MessageSujet: Re: film culte   film culte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
film culte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» film attendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carmes :: Après les cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser